Comment activer la carte-cadeau Spirit ?

452
Partager :

Comment puis-je activer ma carte-cadeau Spirit of Gift Plus ?

Lors de la commande, c’est le CSE ou l’entreprise qui choisit le mode d’activation des cartes-cadeaux  : si elles sont livrées sur le site Web de l’entreprise, elles peuvent être activées par lot directement à partir de ce dernier.

L’autre option consiste à permettre aux bénéficiaires d’activer eux-mêmes leur carte-cadeau. Ils doivent entrer les 16 chiffres au dos de leur carte, attendre que le recevez un e-mail contenant le code d’activation, puis utilisez ce code au même endroit. L’activation est immédiate.

Cette méthode protège la valeur des cartes-cadeaux lors de la livraison : jusqu’à ce qu’elles soient activées, la valeur reste intacte et peut être transférée vers un nouveau lot de cartes. Par conséquent, il est fortement recommandé qu’ils n’activent les cartes qu’une fois qu’elles ont été effectivement reçues par les bénéficiaires. Ce qui suit concerne la perte de cartes-cadeaux Spirit of Gift Plus après réception et activation (par l’entreprise ou le destinataire).

Comment signaler la perte ou le vol d’une carte-cadeau Spirit of Gift Plus ?

Si, après avoir reçu et activé la carte, un titulaire de carte perd sa carte ou est volé, il doit le signaler immédiatement pour protéger la valeur avant que quelqu’un d’autre ne l’utilise.

Comment puis-je bloquer le solde d’une carte-cadeau Spirit of Gift ?

Si la carte est perdue ou volée après son activation, il est certain qu’il y aura un solde, qu’il s’agisse de la valeur initiale ou que la valeur déjà dépensée soit exécutée. Il est donc impératif que nous bloquions cet équilibre par notre opposition. Notre système est conçu pour rendre cette opposition automatique une fois que la disparition de la carte-cadeau est signalée sur le site Web.

Comment récupérer le solde de ma carte-cadeau après une perte ou un vol ?

Dès le moment du reportage et l’opposition, la valeur restante de la carte est mise en réserve. Lors du signalement, il suffit de demander le remplacement de la carte perdue en ligne. Le solde sera ensuite transféré sur cette nouvelle carte. Néanmoins, sachez que le coût de fabrication et d’envoi de la carte de remplacement sera déduit de ce solde.

Dès réception et activation, vous pouvez utiliser la carte-cadeau de remplacement de la même manière que votre carte-cadeau précédente, à un ou plusieurs points de 20 000 points ventes et sites Web de nos partenaires.

Partager :